Analméa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analméa

Devient un maitre ou un neko et rejoins-nous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour chez Natsui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Après avoir faait tout le chemin de retour dans le silence le plus total, nous arrivâmes enfin chez Natsui.
"Ah... C'est pas pour dire mais c'est vraiment enbétant de pas parler pendant une quinzaine de minutes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

" Très. " répondit Natsui " Si tu as voulu dire quelque chose, tu pouvais, tu sais. "

Elle ouvrit la porte d'un tour de clé et entra, et s'accroupit au niveau de la petite.

La gamine avait de jolis et longs cheveux roux flamboyant bien qu'emmêlés, des yeux gris acier... et des oreilles de lapin, cachés par la masse désordonnée de ses cheveux, preuve des manipulations génétiques effectuées sur elle.

" Dis-moi, quel est ton nom? " demanda la jeune fille avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

"je savais pas quoi dire... ^o^"

Nous entrâmes tout les trois dans la maison, Natsui-chan s'agenouilla deveant la fillette et lui demanda son prénom.

La fillette nous regarda puis baissa la tête:
" Je sais pas... 'Là-bas ' ils m'appelait expérience E7-876..."

Moi et Natsui-chan nous nous regardâmes génés.
Je souria:
"Je... est ce que tu... serais heureuse si ont te donnaient un prénom plus joli?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

La petit hocha timidement la tête. Natsui leva finalement les yeux, croisant le regard attendri d'Alen.

Un frémissement parcourut sa peau, sans qu'elle puisse en identifier la cause...

" Est-ce que... Julia, ça te plaît? " s'enquit la blandinette, avec un sourire digne d'un véritable ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Elle souria:

"Oui! c'est très jolie!"


La petite s'apellera desormais Julia...

Je souria:
"C'est mignon. Bienvenue à la maison Julia .^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

" Je m'appelle Natsui, et le joli neko, là, c'est Alen. Bienvenue chez nous, Julia! " dit la jeune fille.

Elle se leva, alla fermer la porte, et mit la table : c'était déjà l'heure de manger.

* Et dire qu'encore hier matin je vivais seule ici... * songea la blandinette.

" Alen, tu peux t'occuper de Julia? Coiffe-la un peu et attrape lui des affaires dans mon placard. À la porte de gauche du placard, tu devrais trouver des habits à sa taille. " lança Natsui en allumant le gaz sous la poele qu'elle avait posé sur le four.

* Oh, le courant est revenu... * constata-t-elle.

En pensant à cela, la fille se sentit presque déçue... mais à propos de quoi?...

* Ah... ça doit être parce que j'ai apprécié de dormir avec Alen cette nuit... * s'avoua-t-elle en rougissant un peu.

Du poisson cuisait dans la poele, des carottes et des petits-pois dans la casserole d'à côté.

* Bon, ça devrait aller... *

" Je vais me doucher, comme ça je pourrai nettoyer mon coude. " expliqua Natsui tandis qu'elle filait vers la salle-de-bains, laissant là le neko et la fille-lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:25

"Oui bien sur."


Je pris la mainde Julia et l'attira vers le placard de Natsui-chan:
"On va t'habiller avec les vêtement de Natsui-chan daccord?"


Julia me souria puis hocha la tête.

Je pris un t-shirt et un petit short de l'armoire avant de la prendre dans mes bras et de la poser sur le lit de Natsui-chan.
J'habilla rapidement Julia et pris une brosse pour la peigner.
"Tu est toute jolie comme ça ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:51

De l'eau dégoulinant de ses cheveux jusque sur sa peau encore humide aussi, Natsui sortir de la salle de bain, enroulée dans une courte serviette blanche et douce.

Des filets d'eau ruisselaient sur son visage, sur son cou, sur ses bras, sur ses jambes, et même jusqu'à la naissance de sa poitrine.

" Excuse-moi, je ne fais que passer " fit-elle sans oser jeter un regard à Alen.

Elle alla jusqu'à son armoire et attrapa une longue robe noire, puis repartir en courant presque vers la salle de bains... et s'étala de tout son long sur le carrelage du couloir lorsqu'elle glissa sur l'eau qu'elle avait laissé sur son passage, à l'aller.

" Aouch... "
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:08

Nastui rentra dans la chambre et pris un de ses vêtement avant de repartir aussi rapidement quelle était venue.
Elle tomba dans le couloir.

Je me tourna et regarda Natsui en rougissant:
"Heu... sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:15

" Hm hmmm " acquiesça Natsui en se relevant tant bien que mal.

En réalité, elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas pleurer : son coude, déjà douloureux à cause de sa chute de vélo, avait heurté le carrelage.

D'un pas plus précautionneux, la blandinette retourna dans la salle de bains et s'assit sur le bord de la baignoire.

* J'ai vraiment une poisse phénoménale, aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:49

Elle acquiéca avant de disparaitre dans la salle de bain dont elle ferma la porte

Julia qui avait suivit la scène me regarda:
"Elle s'est fait mal n'est ce pas?"

Je soupira:
"Oui mais que veux tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Quelques minutes tout juste après, Natsui ressortait de la salle de bains, vêtue de la longue robe noire légèrement décolletée qu'elle avait attrapé dans son placard et qui mettait joliement ses formes en valeur, marchant toujours pieds nus.

Elle vint voir Alen et Julia, coiffant distraitement ses cheveux aves ses doigts.

Voyant la petite habillée et coiffée, la jeune fille ne put s'empêcher de venir s'accroupir devant elle et poser une main sur sa tête.

" Ce que tu es jolie, Julia! " s'exclama-t-elle.

La blandinette se tourna vers le neko, penchant un peu la tête sur le côté, un sourire aux lèvres.

" Tu as du goût, pour ce qui est de l'apparence. "

Elle se releva souplement et s'apprêta à aller terminer de préparer le dîner, mais s'arrêta et fit volte face... pour revenir devant l'hybride, se baisser, et prendre son visage dans ses paumes. Dans le même mouvement furtif, elle déposa un baiser sur la joue d'Alen, toutefois peut être un peu trop près de la bouche de celui-ci, et partit vers la cuisine après cela.

* Qu'est-ce qu'il m'a pris? * se demanda la fille. Cependant, elle ne regrettait aucunement son geste, toute joyeuse même, sans en comprendre réellement la raison, alors qu'elle servait le poisson et éteignait le gaz sous les légumes.

Justement, depuis la veille que le neko aux cheveux blancs était entré dans sa vie, Natsui avait du mal à saisir le sens de ses propres réactions, par moments...

Bref.

" À table! " Claironna la blandinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:44

Natsui revint à nouveau dans la chambre vétu d'un robe noire qui la rendait très jolie.
Elle souriat à Julia en lui disant qu'elle était très jolie puis se tourna vers moi et me déclara que j'avais du goût en matîère d'apparence...
Alors qu'elle s'était redréssée pour partir, elle revint, pris mon visage et embrassa ma joue très près de mes lèvres avant de se relever et de partir dans la cuisine.

Julia qui était toujours assise sur le lit De Natsui-chan se mit à rire:
"Tu es tout rouge alen-kun!"

Je la regarda et me mit aussi a rire toujours le rouge au joues:

"Y'a de quoi, non?"

Natsui nous appela alors pour venir manger.

"On arrive!"
Je souleva Julia et le reposa par terre, avant de me dirger vers la cuisine Julia sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

Ce tableau que Natsui vit, elle s'en souviendrait longtemps : Julia, tout sourire, suivant un Alen rouge jusqu'aux oreilles.

C'est alors que la jeune fille se demanda si ce qu'elle venait de faire n'était pas (légèrement) mal.

" Viens t'installer, Julia! " lança-t-elle tout de même, tirant une chaise pour la petite.

Ensuite, elle s'approcha du neko, évitant par respect pour lui de le regarder dans les yeux ou de fixer son visage empourpré.

" Quand on aura mangé, tu pourras aller te doucher, si tu veux. Fais comme chez toi, hein, moi je vais certainement lire un peu. "

Après ces paroles, la blandinette servit le repas, un sourire toujours scotché aux lèvres.


Alen ne manquerait probablement pas de remarquer qu'elle avait fait du poisson, la seule chose qu'il ait demandé pendant les courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

De retour dans la cuisine je remarqua (enfin!) Que Natsui-chan avait préparé du poisson (Miam!).

Elle tira une chaise pour que Julia s'installe avant de me dire que si je voulais j'avais le droit de prendre un douche.
Mouais... pas que je le voulais mais ca fait du bien d'être propre, non?

Nous mangeâmes tous de bon appetit.
Après avoir manger, nous aidâmes Natsui à débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:51

Contente qu'Alen et Julia l'aient aidé à débarasser, Natsui était de vraiment bonne humeur.

" Bon, Julia, si tu veux tu peux aller jouer un peu dans la neige, du moment que tu gardes ton manteau et que tu ne sors pas du jardin, d'accord? "

La gamine acquiesça, toute contente, et se jeta sur le manteau qui lui était destiné, péparé par la blandinette, accroch au porte-manteau, le mit, et sortit en faisant coulisser la baie-vitrée, la refermant avec soin derrière elle, et adressa un sourire aux deux jeunes gens qui la regardaient.

Quand la petite rousse fut sortie, la jeune fille en robe noire alla s'installer sur le canapé, un livre sur les genoux, et lut tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:33

après que Julia ce soit ruée dehors et que Natsui-chan se soit installé sur la canapé pour lire, je parti en direction de salle de bain.
Je pris soin de ne pas oublier les vêtement que nous avions acheter pour moi ce matin puis entra dans la salle de bain en fermant la porte. (Pas a clef)

Après m'être déshabillé je me lava en fermant le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:52

Après avoir lu un moment, Natsui se sentait fatiguée. Elle arrêta donc de lire et, les yeux à demi-fermés par le sommeil, entra dans la salle de bains pour se laver les dents, refermant la porte (à clef! XD) derrière elle. Après tout, elle n'avait pas envie d'être dérangée...

" Nyaaah! " fit-elle lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas toute seule, lâchant du même coup sa brosse à dents qui tomba dans le lavabo.

En effet, elle avait oublié qu'Alen était en train de prendre un bain.

Elle voulut s'obliger à ne pas le regarder mais, malheureusement (façon de parler xD), elle ne put fermer les yeux : le neko, étendu de tout son long dans la baignoire, était tout simplement magnifique, hypnotisant. Sa peau blanche, totalement dénudée, par endroits marbrée de bleus ou de cicatrices, avait pourtant l'air encore plus douce que d'ordinaire. Ses cheveux, trempés, étaient collés sur les côtés de son visage et à son cou gracile.

Effectivement, pas moyen de regarder ailleurs, et le visage de la blandinette était tout bonnement de la même couleur que le sang qui avait afflué à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:40

Alors que j'était allongé dans la baignoire qui était rempli d'eau et que j'avais les yeux fermé, quelqu'un entra dans la salle de bain et ferma la porte à clef.

En entendant une exclamation j'ouvri les yeux et vit Natsui-chan qui me regardais les joues rouges.

Je devint aussi rouge qu'elle:
"Je... Na... Natsui-chan?! Qu'est ce que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:24

" Dé-dé-désolée! " dit Natsui, incapable de dire autre chose ou de mettre de l'ordre dans ses pensées.

Cependant, elle ne parvenait toujours pas à décrocher son regard du neko... Elle était comme hypnotisée par lui.

Et voilà que la jeune fille commençait à saisir pourquoi elle ne comprenait pas certaines de ses réactions : Alen était un garçon... et cela impliquait quelques "petits détails" non négligeables, comme par exemple qu'il était possible qu'elle.. "l'aime bien", ou qu'il l'attire, physiquement...

Et puis, en même temps, avec un physique pareil, hein, comment résister à la tentation? Comment résister à l'envie qu'elle avait à cet instant précis de se lover contre lui, de le toucher, de... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:08

Natsui ne fit que de bagayer des escuses mais elle ne bougea pas.

A vrai dire elle était vraiment jolie...
J'avais déja rencontré Beaucoup de femmes qu'elles soient humaines ou hybrides , et Natsui était la seule...
Elle était la seule que je trouvais attirante...

Surtout l'orsqu'elle rougissait...

En me rendent compte a quoi je penssais je devint encore plus rouge mais ne détourna pas pour autant le regard.
Natsui n'était pas jolie...

Non, Elle était Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:14

Natsui perçut le regard du neko sur elle, le croisa, ne le lâcha plus.

Elle ne voulait pas que ce contact se rompe, elle ne voulait rien, à cet instant... rien sauf...

Mais elle ne pouvait pas se résoudre à s'avancer, à faire un pas vers Alen, un unique pas qui changerait tout... Non, elle ne pouvait pas... Oh si, elle pouvait! Bien sûr que si!

Oh, il y avait le "problème" de la nudité du garçon, bien sûr... Oui, certainement...

La blandinette fit enfin ce pas, s'approchant de cette vision presque impensable qui se tenait devant elle... et ne bougea pas plus. Bah oui, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle aille se jeter dans les bras du premier venu, non mais! N'allez surtout pas croire cela, non non... par contre, il suffirait que celui-ci s'avance à son tour pour que toutes les certitudes durement acquises soient étouffées, que toute retenue polie (et décente) s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:19

Natsui s'avança d'un pas... d'un unique pas...

Voulant moi aussi m'approcher d'elle, j'attrapa une serviette avant de me la mettre autour de la taille. Je me releva enfin, avant de m'approcher a mon tour.

Je tendis une main vers Natsui pour lui efleuré la joue et lui faire comprendre de s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Natsui Itsumi
rpg de bronze
rpg de bronze
Natsui Itsumi


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne pour l'instant x]
~Maître de~: : Alen
~Hybride de~: : /
Messages : 117
Points : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Kyouhouuuuu~

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:53

Natsui tressaillit lorsqu'Alen effleura sa joue du bout des doigts, et c'est, hésitante et timide, qu'elle fit un pas de plus, se retrouvant devant lui.

Elle posa simplement les mains sur son torse dégoulinant d'eau, ne sachant absolument pas quoi faire.

Les battements de son coeur étaient tellement rapides qu'elle avait l'impression que quelqu'un aurait pu les entendre. Mais ce n'était bien sûr qu'une de ces impressions stupides que l'on a, dans ces moments-là...

Ses joues rouge carmin lui semblaient être bouillantes, aussi, et là ce n'était pas vraiment qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveallenwalker.skyrock.com
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:24

Natsui fit un pas de plus et posa doucement ses mains sur mon torse.
Ses joues étaientt adorablements rouges.

Je rapprocha tout doucement mon visage du sien...

je ne comprenait certes pas ce que j'était en train de faire ce qui me faisait devenir aussi rouge qu'elle mais je ne m'arretait pas pour autant.

Lorsque mon visage fut a quelques centimètres du sien je souria en sentant sa respiration irrégulière sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De retour chez Natsui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Natsui   De retour chez Natsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Natsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Natsui
» Présentation de Natsui Itsumi
» Natsui Itsumi cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analméa :: Ville analméa :: habitations-
Sauter vers: