Analméa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analméa

Devient un maitre ou un neko et rejoins-nous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vincent le rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : /
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : /
Messages : 5
Points : 5220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vincent le rebelle Empty
MessageSujet: Vincent le rebelle   Vincent le rebelle Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:45

Nom de l'inu : Personne n’a jamais su

Prénom de l'inu: Vincent

Sexe de l'inu: ça ne se voit pas peut être ?

Orientation de l'inu: Hétérosexuel

Age de l'inu: 19 ans

Histoire :
Vincent a grandit dans un de ses nombreux quartiers pauvres où se réunissent les hybrides rebelles dans les grandes villes. Il ne sais pas qui sont ses parents, on suppose qu’ils ont était tués par les humains comme tant d’autres. Il ne saurait pas trop dire qui l’a élever, une femme lui a donné son lait lorsqu’il était un nourrisson, une autre lui a apprit a marcher, un homme à courir, une bande de gamin à voler. Il était le fils de tout le monde mais personne ne s’occupait de lui. Il n’avait pas beaucoup d’amis et préféré joué dans son coin. Vincent avait une vie plutôt heureuse bien que solitaire, c’est alors qu’il rencontra la fille.

Miu était une petite néko, rousse aux yeux noirs. Ils avaient tout les deux seize ans et Vincent tomba amoureux d’elle dès qu’il la vit. Il se lia d’amitié avec elle et entreprit de la courtiser. Les parents de la jeune fille ne voyait pas leur relation d’un très bonne œil, ils n’appréciaient pas Vincent car nul ne savait d’où il venait. Un soir, Vincent avoua à Miu qu’il l’aimait. Miu l’aimait aussi et, bientôt, ils commencèrent à se donner des rendez-vous en cachette. Six mois plus tard, ils décidèrent d’avouer aux parents de Miu qu’ils s’aimaient, ces derniers le prirent vraiment très mal et interdirent à la jeune fille de fréquenter son bien-aimé. N’y tenant plus, ils décidèrent de s’enfuir.

Pendant presque 5 mois, ils vécurent sur les routes volant dans les villes qu’ils croisait pour survivre. Ils avaient décidés de visiter le pays, eux qui n’avait jamais vu le monde. La vie était dure mais ils s’en sortait tout de même, ils étaient heureux. Cependant, un jour, le drame se produit. Ils étaient arrivés dans un petit village perdu, la nuit venu, ils se glissèrent dans une maison pour voler de quoi manger. Le hasard voulu que les gens qui habitaient cette maison ai le sommeil léger. L’un d’eux avait un fusil et les deux amoureux durent s’enfuir de la maison à travers les bois. Les humains continuaient à les poursuivre en tirant des coups de feux au hasard dans la nuit. L’un passa à quelques centimètres de Vincent et un autre…atteignit Miu dans le dos. La jeune fille s’écrasa au sol, couverte de sang. Vincent observa avec horreur que la balle l’avait traversé de pars en pars. Il murmura le nom de sa bien-aimée, une fois, deux fois, trois fois, la tenant dans ses bras alors que la vie de Miu s’échappait comme son sang. Les humains les cherchaient, ayant tiré au hasard, ils ne savaient pas où se situait exactement les deux hybrides. Miu continua à sourire, jusqu’au dernier moment. Elle fit promettre à Vincent de continué à vivre. Vincent hochait la tête, impassible, les larmes dévalant ses joues, se mordant les lèvres jusqu’au sang pour ne pas hurler. Puis Miu s’éteignit…

Nul ne sut ce qui c’est vraiment passé après. Ce qui est sur, c’est que des hurlements ont retentit de la forêts, des hurlements à glacer le sang, et des rugissements complètement inhumains. Vincent, encore couvert de sang, porta le cadavre de Miu jusqu'à une clairière. Là, il se mit à pleurer, à sangloter, à gémir, à supplier, chose qu’il n’avait jamais fais de toute son existence. Puis, il creusa un trou de plus en plus grand, s’arrachant les ongles, se lacérant les doigts sur les pierre coupantes, il creusa pendant des heures pour obtenir une tombe acceptable. Il y déposa avec amour le corps de sa compagne, lui embrassa le front puis dénoua ses cheveux jusqu'alors retenu par un bandeau rouge sang. Il reboucha le trou et s’agenouilla près de la tombe une bonne partie de la journée. Des humains allé sans doute venir par ici, il n’avait pas le choix, il devait partir. Il serra le ruban contre son cœur et sortit de la forêt.

Quand Miu est morte, il venait d’avoir dix-sept ans. Durant deux ans, ils entreprit une vie de vagabondage et d’errance. Il pensait toujours à Miu et était toujours triste. Son désir de visiter le pays n’était devenu qu’un prétexte pour continuer à errer. Il n’avait aucun but et ne savait même plus depuis combien de temps il marchait et un jour, sans trop savoir comment, il se retrouva dans la forêt où Miu était morte. Il se souvint de la promesse qu’il lui avait faite. Il devait vivre. Peu de temps après, il décida qu’il en avait marre de marcher et s’installa dans la ville d’Analméa.

Caractère :
Vincent est d’un naturel calme voir totalement indifférent. Il est très distant et assez froid, la plupart du temps, il reste dans sa bulle sans se préoccupé des autres, il aime bien la solitude. Il n’est pas très à l’aise dans les groupes comprenant beaucoup de personnes mais peut être très franc, un peu trop même. Il cache rarement la vérité à quelqu’un sauf s’il estime que cela est nécessaire. En amour, il est très fidèle et ferait n’importe quoi pour l’être aimé mais pour l’instant il regrette toujours son ancienne compagne aujourd’hui décédée, il ne tombera pas amoureux de sitôt. Bien qu’indifférent à la plupart des choses qui l’entoure, il ne supporte pas de voir quelqu’un de faible souffrir ou être persécuté que ce soit un humain ou un hybride, dans ses cas là, il peut être très protecteur. Il est particulièrement fidèle et ne trahira jamais un de ses amis. Il est très dur d’obtenir sa confiance, mais dès qu’on là, c’est pour la vie. L’une des seuls fois où Vincent quitte son masque d’impassibilité, c’est lorsqu’il voit des humains sur le point de tuer un hybride, cela lui rappelle le sort de sa bien-aimé et il sombre dans la folie jusqu'à devenir une machine à tuer presque impossible à arrêter. Il lui arrive tout de même de sourire mais ça reste très rare.

Physique :
Vincent a les cheveux mi-long, souvent ébouriffés et d’une couleur assez indéfinie et étrange entre le violet et le rouge. Ses yeux sont jaune-vert et il a la plupart du temps un regard triste et lointain, comme s’il était perdu dans le passé. Il a un visage plutôt délicat mais souvent inexpressif pourvu d’une paire d’oreille de chien blanche pendante, il faut avouer qu’il est assez séduisant. Vincent est plutôt grand, légèrement musclé et très agile. Il porte habituellement des vêtements simple : chemise et pantalon, généralement dans les tons sombre. Il a des mitaines qu’il n’enlève quasiment jamais et un ruban rouge qui lui sert parfois de cravate ou de bandeau(en fait c’est un ruban pour les cheveux à la base, vous aurez comprit, c’est le ruban de Miu). Sa longue queue blanche est très épaisse, l’obligeant à l’entretenir un minimum pour éviter que des nœud ne s’y forme. La plupart du temps, il préfère être pieds nus.

Aime : sa bien-aimée a qui il reste fidèle même après sa mort, son ruban rouge, être seul

Aime pas : les coups de feux, la violence inutile, qu’on se mette en travers de son chemin, les menteurs, les endroits où il y a beaucoup de monde


Edit Alen : accepter.


Dernière édition par Vincent le Sam 23 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen
rpg de bronze
rpg de bronze
Alen


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : personne pour l'instant
~Maître de~: : moi-même
~Hybride de~: : Natsui Itsumi
Messages : 137
Points : 5426
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Vincent le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Vincent le rebelle   Vincent le rebelle Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:58

Magnifque présentation cher vincent ^^

Ce qui es dommmage c'est que normalement les neko sont des humains a oreilles de chats ... mais bon je voulais rajouté les inu ^^

Et les inu et neko sont mal accepter a analméa donc tu doit vivre dans l'ombre d'accord ?

A part ca ta présentation est parfaite merci de t'être inscrit ^^

amuse toi bien
Vincent le rebelle 479190
Revenir en haut Aller en bas
http://yullen-chan.skyrock.com/
 
Vincent le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation des nekos rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analméa :: Présentations :: Présentations des Inus rebelle-
Sauter vers: