Analméa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analméa

Devient un maitre ou un neko et rejoins-nous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je serai un jour adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiro
min rpg
min rpg
akiro


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : ?
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : ?
Messages : 13
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:59

Voila quatre ans que je suis ici .
Seul dans la cage qui ma sert de maison .
Le patron de l'animalerie est vraiment méchant il m'a récament frapper mais il a fait une mauvaise rencontre avec Saoki.
Après ça plus aucun clients ne s'aprochais de moi car le patron leur disait que j'étais très agressif.
Depuis je reste au fond de ma cage.

Il y a un néko qui a été réçament adopter j'aimerais moi aussi être adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kuroda
min rpg
min rpg
Shad Kuroda


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne
~Maître de~: : Akiro
~Hybride de~: : je suis PAS un néko^^
Messages : 13
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

Shad entra dans l’animalerie qu’il détailla du regard. Les pauvres néko qui s’y trouvaient était entassé dans des cages et lui jetait des regards rempli d’espoir. Le jeune homme ne put soutenir leurs regards très longtemps et songea que s’il n’avait eu la chance de naître humain, il serrait sans doute lui aussi dans une de ses cages à l’heure qu’il est. Il entra alors en grande réflexion et se mit à rêver au temps passé. Il n’entendit pas le patron de l’animalerie qui arrivait par derrière pour lui demandé l’habituel « je peux vous aider ? ». Shad se retourna et le regarda, menaçant, le patron de l’animalerie avait fait une chose qu’il détestait plus que tout : il l’avait tiré de sa rêverie. Shad ne lui répondit même pas et se mis à regarder les nékos dans les cages. Il aperçut une cage, vers le fond de l’animalerie. Toute les cages était entassé pré de l’entrée de la boutique alors que celle-ci était tout derrière. Il s’approcha, curieux. Le vendeur tenta de le retenir :

- Non, non, ne vous approcher pas de cette cage, ce néko est dangereux, regardé plutôt par ici, nous avons…

- Si il est dangereux, pourquoi le laissez vous dans l’animalerie ? demanda Shad d’un air sarcastique.

Il se dirigea vers la cage sans se préoccuper du vendeur qui le suppliait quasiment de ne pas s’approcher et regarda le néko qui se trouvait à l’intérieur. Le néko avait les cheveux bleu et les yeux de la même couleur, il était mignon et n’avait pas du tout l’air dangereux. Shad le fixa un instant.

- Alors ? Il parait que t’es dangereux, murmura Shad, avec un demi-sourire au lèvre, à l’adresse du néko.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
min rpg
min rpg
akiro


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : ?
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : ?
Messages : 13
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:40

Un client rentra dans l'animalerie et comme d'habitude j'entendis le patron demander s'il pouvais l'aider et a ma grande surprise il ne répondit pas.

Enfin pour moi ça ne me faisait plus rien car depuis que le patron ma mit dans le fond du magasin, plus un seul client ne vient me voir... ils ont tous peur de moi .
j'entendis des pas qui se rapprochaient mes oreille se dressaient.
La grosse voix du patron retentit alors dans l'animalerie silencieuse :


- Non, non, ne vous approcher pas de cette cage, ce néko est dangereux, regarder plutôt par ici, nous avons…
Je ne fit plus attention a ce nouveau client... car je savais qu'il ne voulais pas que je me face adopter, il a peur de moi.

- Alors ? Il parait que t’es dangereux, murmura une personne ,derrière moi.

C'est ce qu'il me fit émerger de ma rêverie.
Je me retourna pour savoir si c'était bien a moi qu'il parlais et mon regard tomba sur un demi-sourire qui m'était destiner.

Ma surprise fut elle que je ne savais plus quoi dire ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kuroda
min rpg
min rpg
Shad Kuroda


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne
~Maître de~: : Akiro
~Hybride de~: : je suis PAS un néko^^
Messages : 13
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

Le néko se retourna brusquement vers Shad. Il avait l’air très surpris et ne semblait pas savoir quoi répondre ce qui fit rire Shad. Le vendeur revint voir si Shad avait choisi et pour tenter de lui conseiller de prendre un autre néko mais le jeune homme n’en avait pas du tout l’intention.

- J’ai choisi, je prend ce néko là.

Lui-même ne pourrait expliquer ce qui l’avait pousser à le choisir. Le vendeur demanda à Shad s’il était sur de son choix.

- Mais oui, soupira Shad exaspéré.

Le vendeur l’emmena signé quelques papiers que Shad signa presque sans regardé tellement cela l’ennuyait puis le vendeur tendit à Shad la clé pour de la cage d’Akiro. Shad s’en empara et retourna vers la cage avant de l’ouvrir :

- Vas-y, tu peux sortir ! fit-il au néko.

Il avait conscient d’être un peu brusque, il tendit donc la main au néko pour l’aider à sortir de la cage et ainsi montrer qu’il ne lui voulait aucun mal.

- C’est quoi ton nom ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
min rpg
min rpg
akiro


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : ?
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : ?
Messages : 13
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

Quelques minutes plus tard, le vendeur revient voir le garçon qui m'avait parler, lui demanda s'il avait choisi et pour tenter de lui conseiller de prendre un autre néko.

Mais le jeune homme n'en avait pas du tout l'intention:


- J’ai choisi, je prend ce néko là.

Quand je vis qu'il m'avait désigner je le regarda surprit.

Le vendeur demanda au jeune homme s’il était sur de son choix.

- Mais oui, soupira-t-il exaspéré.

je le vit partir avec le vendeur, ils revinrent avec une clé et ouvrèrent ma cage.

- Vas-y, tu peux sortir ! me fit le jeune garçon.

Mais il se reprit bien vite, se pencha vers la cage et me tendis sa main

- C’est quoi ton nom ? demanda-t-il.

Je le regarda surprit et hésita de prendre sa main
mais j'étais tellement content de pouvoir enfin sortir, que peu importe se qui pourrait m'arriver.
Je fini par lui prendre la main et il m'aida a sortir de ma cage.

- Mon prénom ...c'est Akiro. lui dit-je la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kuroda
min rpg
min rpg
Shad Kuroda


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne
~Maître de~: : Akiro
~Hybride de~: : je suis PAS un néko^^
Messages : 13
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:42

Le néko le dévisagea, visiblement surprit et hésita un instant avant de saisir sa main. Sans doute avait-il hâte de quitter cet horrible endroit, ce que Shad comprenait. Le néko baissa la tête :

- Mon prénom ...c'est Akiro

Il s’appelait donc Akiro, Shad hocha la tête avant de se présenter à son tour :

- Enchanté Akiro, moi c’est Shad.

Le jeune homme regarda en direction de la sortie. Shad s’avança, ouvrit la porte à la volée et se tourna vers Akiro.

- On peut s’en aller ? J’imagine que tu n’as plus grand-chose à faire ici.

Il cachait très mal son impatience de sortir de ce lieu qui le rendait mal à l’aise. Il tint la porte à Akiro même si le fait qu’un maître tienne la porte à son néko était on ne peux plus inhabituel. Une fois dehors, il se souvint qu’il habitait à l’autre bout de la ville et qu’il ne lui restait plus d’argent pour payer un bus ou un taxi.

- Euh…Je crois qu’on va devoir marcher un peu…

Il se souvint également qu’il était arrivé dans ce coin de la ville tout à fait par hasard, en se perdant. Il soupira.

- Et merde, je crois même qu’on va devoir BEAUCOUP marché…

Ça le contrariait assez étant donné qu’il avez souhaité rentré chez lui rapidement, il doutait qu’Akiro sache sortir de ce dédale de rue et il ne souhaitait pas rentré de nouveau dans l’animalerie afin de demandé son chemin au vendeur, il aurait l’air d’un idiot. Donc il ne leur resté plus qu’a marché.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
min rpg
min rpg
akiro


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : ?
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : ?
Messages : 13
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:56

- Enchanté Akiro, moi c’est Shad.
Shad regarda en direction de la sortie. IL s’avança, ouvrit la porte à la volée et se tourna vers moi.

- On peut s’en aller ? J’imagine que tu n’as plus grand-chose à faire ici.

je cachais très mal mon impatience de sortir de ce lieu qui me rendait mal à l’aise. Shad me tint la porte même si le fait qu’un maître tienne la porte à son néko était on ne peux plus inhabituel.

- Euh…Je crois qu’on va devoir marcher un peu…

Il soupira.

- Et merde, je crois même qu’on va devoir BEAUCOUP marché…

Quand je le vit un peu énerver je le regarde et lui demanda:

-Pourquoi êtes-vous énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kuroda
min rpg
min rpg
Shad Kuroda


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne
~Maître de~: : Akiro
~Hybride de~: : je suis PAS un néko^^
Messages : 13
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:29

La voix d’Akiro tira Shad de ses pensées

-Pourquoi êtes-vous énerver ?

Shad s’aperçut qu’il avait penser à voix haute sans le faire exprès.

- Hein ? Ah euh…Non, c’est juste que je me souvient plus de quel coté je suis arrivé et en plus, comme j’habite à l’autre bout de la ville, on va pas arriver tout de suite chez moi.

Shad examina les rues désertes.

- Bon, on a qu’a aller…par là ! dit-il en pointant une direction au hasard. On devrait bien arriver quelque part et au pire, on aura qu’a demander notre chemin.

Shad fit quelques pas puis regarda Akiro.

- Tu viens ?

[on vas dans "habitations" ?]
Revenir en haut Aller en bas
akiro
min rpg
min rpg
akiro


~métier~ : /
~Nalmass~ : /
~Amour~: : ?
~Maître de~: : /
~Hybride de~: : ?
Messages : 13
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:29

- Hein ? Ah euh…Non, c’est juste que je me souvient plus de quel coté je suis arrivé et en plus, comme j’habite à l’autre bout de la ville, on va pas arriver tout de suite chez moi.

Shad examina les rues désertes.

- Bon, on a qu’a aller…par là ! dit-il en pointant une direction au hasard. On devrait bien arriver quelque part et au pire, on aura qu’a demander notre chemin.

Shad fit quelques pas puis me regarda.

- Tu viens ?

je le regarda un peu surprit et le suivit.

[ok pas de soucie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serai un jour adopter Empty
MessageSujet: Re: je serai un jour adopter   je serai un jour adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai un jour adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopter moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analméa :: Ville analméa :: Animalerie-
Sauter vers: